Comment télécharger gratuitement de la musique sans avoir internet ?

Disposer d’une connexion internet à tout moment n’est pas chose évidente.  Par conséquent, toujours diffuser de la musique en ligne grâce à des applications tierces l’est encore moins. Si vous désirez écouter de la musique hors ligne sans avoir à les télécharger sur des sites de piratages remplis de logiciels malveillants, alors vous trouverez dans cet article les moyens parfaitement légaux que vous pourrez utiliser pour avoir de la musique gratuitement sans connexion internet.

Il est parfaitement possible d’écouter de la musique hors ligne grâce à beaucoup d’applications. Après une première diffusion en ligne, ces applications vous donnent la possible de sauvegarder votre musique pour l’écouter plus tard sans consommer vos données. Voici quelques-unes de ces applications.

Sound Cloud

Avec ses 175 millions d’auditeurs uniques chaque mois et ses 40 millions d’utilisateurs inscrits, SoundCloud constitue la plus grande communauté de partage de musique en ligne. SoundCloud disponible d’applications mobiles pour Android, iOS, etc pour écouter de la musique gratuitement sans internet après une première diffusion en ligne.

Spotify

Plus facile d’utilisation, Spotify est une application de diffusion musicale en continu et est certainement celle qui vous offrira le meilleur service de musique. Vous y trouverez de la musique, des podcasts et des bandes dessinées numériques.

Deezer

On y retrouve plus de 53 millions de chansons. Deezer est deux fois plus grande que Apple Music et Google Play Music si on tient compte de leur contenu en chansons et de leur couverture mondiale. Mais le hic avec Deezer, c’est que toutes les fonctionnalités et certaines chansons (en raison des droits d’auteurs) ne sont pas accessibles dans tous les pays.

Google Play Music

Préinstallée sur les téléphones Android, Google Play Music vous permet de télécharger 50 000 de vos chansons préférées pour les écouter plus tard sans connexion. Les chansons téléchargées sont ajoutées à la bibliothèque et ne prennent pas de l’espace sur votre téléphone.

Apple Music

Application premium de Apple, Apple Music dispose de millions de chansons à diffuser à votre demande ou à écouter sur votre liste de lecture. Vous y trouverez aussi des vidéos. Apple Music offre une période d’essai de 03 mois avant de passer à l’abonnement payant. 

Amazon Music Unlimited

Service premium avec version d’essai de 30 jours, Amazon Music Unlimited offre des millions de pistes de musique et de compositions de paroles que vous pourrez écouter hors connexion sans Internet.

Napster

Napster dispose de 40 millions de chansons avec une excellente fonction de recherche de chansons.

 

Be the first to reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *